Aide au developpement BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au developpement BK

La vie de L'orde qui aide les nouveaux joueurs sur battle knight !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Space Conquerors: un ogame en mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Space Conquerors: un ogame en mieux Empty
MessageSujet: Space Conquerors: un ogame en mieux   Space Conquerors: un ogame en mieux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Space Conquerors: un ogame en mieux Bannierespaccon1qx7



Hop là !

Je ne sais pas si certains connaissent ogame, mais il existe un concurent bcp mieux.


Le jeu en question : Space Conquerors !
C'est une "copie" d'Ogame, très bien codée. (oui, il existe plein de copies, codées n'importe comment). C'est parce qu'il est bien codé que j'en fais la pub :mrgreen:

Elle n'apporte pas d'énormes changements, mais plein de petits qui font que SpacCon est différent (je vous laisse découvrir lesquels) !
La communauté est plus que sympathique, avec un staff avant tout joueur, et surtout très à l'écoute ! Pas de nouvelle version sans l'avis des joueurs, à l'instar d'Ogame Rolling Eyes

Il y a actuellement
3 univers normaux, un univers fun (univers de repeuplement pour les 3 univers permanents, en x50) et en ce moment un univers Survivor très spécial.
J'en profite que l'ouverture d'un nouvel
univers fun, en x50, va ouvrir ses portes d'ici à 2 semaines. C'est assez chiant de recommencer un univers à ogame, mais là, x50, ça va vite, donc on passe vite aux choses intéressantes, et en 7 jours on peut facilement se forger un compte de 500-700k pts (les meilleurs + d'1M de pts) Very Happy


Il y a le compte confort, frère du compte commandant ogamien, mais pas d'officier ou quoi que ce soit.
Le jeu subsiste avec le compte confort et les pubs IG, somme toute très discrètes !
Il existe l'équivalent de OGSpy, à savoir SpaceGame. Il y a un développeur de scripts GreaseMonkey. Et Minpact est compatible avec Spaccon.

Plein de petits plus qui font de Spaccon un très bon jeu !

Le jeu : http://www.spaccon.net/
Le forum : http://forum.spaccon.net/
Configuration Univers Survivor: http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=11410

Merci de votre attention, à bientôt Razz


Citation :
Les avantages de Space Conquerors par rapport à ogame :


- Construction simultanée de bâtiments pour tout le monde

- Possibilité de construire des vaisseaux pendant que l'usine spatiale est en construction

- Possibilité de lancer des recherches pendant que le laboratoire est en construction

- Moteur de combat révolutionnaire : chaque vaisseau à son prédateur et sa proie Twisted Evil : Les tops 5 qui auraient un full VB ou un full destructeurs ne sont plus invincibles.

- Le raid à la sonde est possible

- Plusieurs classements disponibles :
--> Points
--> Flotte
--> Mines
--> Recherches
--> Défense

- Tri automatique des messages disponible par défaut

- Aucun avantage obtenu grâce à des options payantes ! (Juste une option confort pour financer le jeu)

- Marché commun qui permet de déposer vos demandes et vos offres

-Defenses lunaires non MIPpables :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Space Conquerors: un ogame en mieux Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors: un ogame en mieux   Space Conquerors: un ogame en mieux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:45

ah oui! je vais voir si je m'inscrit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Space Conquerors: un ogame en mieux Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors: un ogame en mieux   Space Conquerors: un ogame en mieux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

Cool lol

je suis sur l'univers 1 (et l'uni 2 en tant que luneur).
Venez sur le survivor, il est pas mal Very Happy Mais ça demande bcp de temps (le survivor)
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Space Conquerors: un ogame en mieux Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors: un ogame en mieux   Space Conquerors: un ogame en mieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

oui et le temps, j'en ai pas trop en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Space Conquerors: un ogame en mieux Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors: un ogame en mieux   Space Conquerors: un ogame en mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors: un ogame en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au developpement BK :: Partie Publique :: Taverne "La Pause Du Guerrier "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser