Aide au developpement BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au developpement BK

La vie de L'orde qui aide les nouveaux joueurs sur battle knight !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition pour votre ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:34

Lu' all

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Super Man, top 40 butin, et lvl 39.

Je suis arrivé à bout de BK, j'ai fait le tour du jeu, et mon aventure personelle risque de s'achever à la fin de l'été si je ne trouve pas un moyen quelquonque de me remotiver...

Mais depuis quelques semaines quelque chose me trotte dans la tête...

Ce serait en fait de faire un ordre basé sur l'aide des nouveaux arrivants sur le jeu. On aiderait les plus faibles que soit et on se ferait aider par les plus forts.

Il faudrait donc, pour vous, abandonner votre ordre, en recréer un, en gardant vos membres actifs évidement, et en mettant pour TAG par exemple: AaDBK et en nom: Aide au Developpement BK

Je vous rejoindrais évidement, pas en tant que Chef ou Fondateur, mais juste en simple membre, et je vous aiderais à recruter une 20aine de membres actifs, de tous niveaux.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Je suis ouvert à toutes les propositions.
Amras Elanesse
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Bien le bonjour à toi et j'espère que tes vacances ton bien plus.
Je suis d'accord de dissoudre mon alliance pour la recréer sous le nom que tu ma dis. Mais il y a un hic. En sigle, on ne peux pas mettre plus de 4 lettres et toi tu en propose 5. Mais bon si c'est que sa ce n'est pas trop grave. Je vais envoyer un message général à l'alliance pour leur expliquer. Ensuite je dissous en leur demandant de venir me rejoindre.
A oui, il serait bien d'utiliser le meme forum. Car je vais le changer, je le mettrait plus clair et avec des cadres. Je voulais savoir si tu était bon en informatique pour pouvoir m'aider dans la gestion du forum. En tout cas dissoudre l'alliance pour en créer une nouvelle avec toi ne me pose pas de soucis et je serais très heureux meme. Donc comme je disait, il ne reste plus qu'à trouver un autre sigle. Il faudra faire la page externe et puis donc reconfiguré le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

revenant a écrit:
En sigle, on ne peux pas mettre plus de 4 lettres et toi tu en propose 5.

Bah non, votre TAG, c'est "Preda". Donc 5 lettres Laughing

Après j'ai déjà gérer pas mal de forums, et je me débrouille assez bien, mais je préfère te laisser le temps de prendre le temps pour le faire toi même Wink

Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Lol OK, je dissous quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Prends bien le temps de prévenir tes membres quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Je leur est prévenu et meme donné le nom que nous avons décidé. Je leur est dis aussi que je garde le meme forum donc tout est ok. Je peux dissoudre pour ressoudre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

Ok, vas-y alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

C'est fais
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:59

C'est Développement et pas devellopement Razz

A refaire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:00

c fais mais je nep ue pas mettre d'accent car sa passe pa
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Amras Elanesse
Admin
Admin
Amras Elanesse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

Ok, parfait.
Pas grave pour l'accent Smile
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre AadBK
revenant


Messages : 494
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03

c fais mais je dois y aller a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://humourenligne.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre ordre   Proposition pour votre ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour votre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre image de fond
» pour commencer : la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au developpement BK :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser